Re: [ostorybook-dev] Storymap

J'ai commencé à réfléchir à la programmation nécessaire. L'une des
hypothèses est de construire sur la bas de l'API JUNG, qui est utilisée
pour la vue Memoria. Je me suis rendu compte que cette vue ne fonctionne
plus, en tout cas sur un fichier de test. Je suis sur le coup.

Ça y est, j'ai résolu le problème Memoria. J'ai juste à y régler un dernier soucis avec la visualisation des relations. Ça a été l'occasion pour me rafraîchir les idées sur l'usage de JUNG.

Petit rappel: JUNG est l'API utilisée pour la vue Memoria. On avait discuté avec Jean, sur l'aspect technique de conserver cette API relativement volumineuse. Il existe une autre API, qui fût développé en France, mais l'une comme l'autre n'évoluent plus. JUNG est disponible sur GitLab, on peut envisager de la mettre à jour. Mais je n'y tiens pas spécialement dans la mesure où ce genre d'API est complexe (à comprendre d'abord, à mettre en oeuvre ensuite).

Pour en revenir à Storymap je pense que je peux utiliser JUNG. Au final je devrais obtenir un résultat qui devrait ressembler à un plan du métro parisien. Les stations se seraient les scènes. Les lignes représenteraient les Fils, avec leur couleur. Dès j'ai quelque chose je vous fais signe.