De : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sujet : Re: [ostorybook-dev] Storymap
Date : 27/02/2022 08:52:02 Europe/Paris

Le 26/02/2022 à 23:10, magaldou@xxxxxxxxxx a écrit :
> J'ai aussi un bug sur la storymap...

C'est effectivement un bug. Je t'ai mis la dernière mouture pour que tu
puisse tester et voir si le bug persiste. Si c'est le cas il doit y
avoir un message (assez long) traçant ce qui se passe. Pour avoir cette
trace il faut lancer oStorybook en mode console. C'est pas très
compliqué si tu ne sais pas faire n'hésites pas à demander.