De : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
Envoyé : mardi 15 février 2022 21:21
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx <ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Objet : Re: [ostorybook-dev] Storymap

Bon, mon congé a été de courte durée. J'ai essayé de faire Storymap avec
JUNG. Ça n'a pas été concluant du tout pour trois raisons:
- JUNG dispose les différents noeuds du graphe de manière complètement
aléatoire. Lors de chaque rafraîchissement tout est chamboulé.
- En raison de l'effet précédent les liens peuvent se croiser et le tout
peut devenir "illisible".
- Je n'ai pas trouvé le moyen d'appliquer les couleurs au liens de
manières à caractériser la visualisation d'un fil.

J'ai donc programmé la fonction sans faire usage de JUNG, ou de toute
autre API.

Je ne vais pas vous donner d'indication d'usage de la vue Storymap.
Dites moi ce que vous en pensez. Je sais déjà que je dois ajouter un
petit truc. Ah! une petite chose préalable, vous devez avoir un fichier
qui utilise les fils. (Marc c'est à toi de jouer)

Version disponible.