Re: [ostorybook-dev] Storymap

Ça y est, j'ai résolu le problème Memoria. J'ai juste à y régler un
dernier soucis avec la visualisation des relations. Ça a été l'occasion
pour me rafraîchir les idées sur l'usage de JUNG.

Finalement je n'avais pas résolu le problème. Mais maintenant c'est fait après deux semaines de recherche. À quelque chose malheur est bon, ça m'a permis de m'immerger un peu plus dans l'API JUNG. Du coup je vais pouvoir avancer plus sereinement ma réflexion sur la future vue Storymap.