Re: [mythtvfr_traduction] Réorganisation SVN pour tenir compte de fr_

FAIT !

les nouvelles commande pour le checkout : http://mythtv-fr.tuxfamily.org/wiki/traduction_subversion#utilisateur_du_groupe_de_traduction
vous pouvez utiliser l'ancienne mais vous aurez toute la structure du dépôt en locale

Le vendredi 18 septembre 2009 à 22:58 +0200, Ookaze BioACobol a écrit :
Le vendredi 18 septembre 2009 à 21:46 +0200, Jonas a écrit :
> Je peux refaire l'organisation du svn dimanche ?
>
> Pour rappel je veux :
> 1) Créer une structure standard pour que l'habitué des SVN trouve
> rapidement ces marques et pour fr_CA
> 2) Déplacer les fichiers actuel dans /trunk/fr_FR
>
> Il vous faudra ensuite
> * soit : faire un update et vous aurez toute la structures
> * soit : faire un nouveau checkout et vous aurez la même chose qu'en
> ce moment
>
> Si je reçois le OK d'Ookaze d'ici demain soir je fait ça vers 15
> heures dimanche et vous préviendrez quand tout serra ok et serrai sur
> [...]

OK pour moi, je devrais avoir passé tous les changements demain.