Re: [mythtvfr_traduction] Réorganisation SVN pour tenir compte de fr_

Je peux refaire l'organisation du svn dimanche ?

Pour rappel je veux :
1) Créer une structure standard pour que l'habitué des SVN trouve rapidement ces marques et pour fr_CA
2) Déplacer les fichiers actuel dans /trunk/fr_FR

Il vous faudra ensuite
* soit : faire un update et vous aurez toute la structures
* soit : faire un nouveau checkout et vous aurez la même chose qu'en ce moment

Si je reçois le OK d'Ookaze d'ici demain soir je fait ça vers 15 heures dimanche et vous préviendrez quand tout serra ok et serrai sur le chat durant les modifs. Envoyez donc tous vos changement avant dimanche 15h ;)