[mythtvfr_traduction] Réorganisation SVN pour tenir compte de fr_

Le vendredi 11 septembre 2009 à 15:14 -0400, Nicolas Riendeau a écrit :

Parmi les solutions envisageables:

- Mettre la traduction actuelle dans un sous-répertoire.
- Créer un second SVN...

Je propose de tout mettre sur un même svn avec un "trunk" (branche principale de développement) conteant fr_FR et une "branche" pour fr_CA

SVN
+- trunk
|  +- <fichiers fr_FR>
+- branches
|  +- 0.22
|  |  +- fr_CA
|  |  |  +- <fichiers fr_CA>
+- tags (ici seront déposé les traductions finales)
   +- 0.22
      +- fr_FR
      +- fr_CA

Je peux m'occuper de cette organisation et je mettrai ensuite à jours la page du wiki pour les commande svn permettant de récupérer/travailler uniquement sur fr_FR ou fr_CA.

Si c'est ok pour vous :
  * Ookaze tu envoi tes dernières modifs
  * Ensuite je met en place l'organisation et met à jour le wiki
  * Donne les droits de commit à Nicolas/Knight (euh ... tu connais SVN ??)
  * Vous refaites tous un "checkout" de vos trunk/branches respective