Re: [mythtvfr_traduction] Réorganisation SVN pour tenir compte de fr_

Le samedi 12 septembre 2009 à 09:43 -0400, Nicolas Riendeau a écrit :
Bonjour,

Jonas wrote:
> Si c'est ok pour vous :
>   * Ookaze tu envoi tes dernières modifs
>   * Ensuite je met en place l'organisation et met à jour le wiki
>   * Donne les droits de commit à Nicolas/Knight (euh ... tu connais SVN ??)

Je connais un peu (moins que je le voudrais) la syntaxe en ligne de commande (guère
le choix pour faire un "checkout" du Trunk de MythTV (-; ...)...
Oula ! tu me fait peur :D
Le checkout c'est la 1ère fois, ensuite tu fait un svn update qui ne télécharge que les fichiers modifier

J'ai plus l'habitude d'utiliser des outils comme Tortoise ou un plugin pour l'IDE
Eclipse et ce n'est que récemment qu'on a finalement quitté (au travail) CVS pour SVN.
Si tu es sous gnome essaie nautilusSVN il est très proche de Tortoise. Eclipse jamais essayer.

Je voulais m'en faire un chez moi éventuellement pour me familiariser avec celui-ci
(un peu comme je l'ai fait avec des outils comme Bind, Postfix, Amavis, Nagios,
etc...) mais étant donné le peu d'utilité que j'en avais des choses bien plus
pressantes ont passées en premier...
Nous ne serions que 3-4 personnes à avoir les droits sur le svn, si il y a une boulette ce n'est pas bien grave ! on restaure une revison antérieur

>   * Vous refaites tous un "checkout" de vos trunk/branches respective

Jonas/SnouF, attend de créer la branche que "Trunk" soit stable sinon cela va
nécessiter des mises à jour et "commit" inutiles pour les maintenir à jour...
Tu veux dire que
  1) On (plutôt vous trois) bossez tous sur fr_FR
  2) Une fois que fr_FR est ok on bosse sur fr_CA ?

Désolé pour le peu d"input" de ma part ces derniers jours, j'ai eu une semaine
quelque peu occupé (dont, entre autres, une visite à l'hôpital dont j'aurais pu me
passer...)
Visite auprès d'un amis qui était à l'hôpital ou d'un médecin ?

Bon, il semble qu'on ait du pain sur la planche car l'update de MythWeb qu'Ookaze à
soumise ne s'est pas appliqué correctement (à cause des modifications qui ont été
apportées au fichier entretemps... Ookaze peux-tu rafraîchir le fichier en fonctions
des dernières modifs apportées sur le SVN de MythTV pour que l'on puisse passer au
travers pour resoumettre une mise à jour ASAP s.-t.p.?