Re: [CBLX] Orca ne limite pas à 80 caractères, (RE: Firefox vs. Lynx)

On Fri, Dec 07, 2012 at 05:23:16PM +0100, Delaunay Christophe wrote:
> Salut Aldo,

> Il semble que ce soit un blème de distrib parce que sur une Fedora, avec la même version de brltty, ça marche juste nickel.

ça signifie qu'au-delà des stables Debian et populaires Ubuntu (nickel pour
les valides) il est peut-être intéressant de ne pas se fermer aux
alternatives, fussent-elles basées .rpm: en effet il y a encore et toujours
la Braillified Fedora, si en plsu ça semble bien fonctionner de façon
globale ...

J'ai apris en googlant de mon côté que pour les chipsets récents les
Fedora/RedHat sont là aussi à la pointe, ce qui en soi permettrait d'acheter
plus facilement du hardware truffé de chipsets récents/étranges...

> Bah! C'est sûr qu'il y en a un qui a une doc moins grosse que l'autre
> mais après ça, faut voir. Et puis, au moins, dans la doc d'Emacs, tout ce
> qui est annoncé fonctionne. Pas dans la doc d'Orca, du moins avec la
> version que j'ai. Par exemple, ne surtout pas jouer avec les raccourcis
> <ctrl+alt+tab> pour passer d'un panneau à l'autre parce qu'une fois qu'on a
> quitté l'espace où s'affiche la fenêtre, on ne peut plus y revenir.

Je me demande parfois si NVDA sous W$ ne fonctionne pas un peu mieux
qu'Orca; aucun rapport entre les deux, sauf que je me suis laissé dire que
celui qui sait bosser sous NVDA dans win sait bosser sous Orca (ce serait un
peu pareil)!

Moi comem d'hab ce que je cherche de plus en plus urgemment, est l'outil de
navigation qui me permette de visiter dans de bonnes conditions
d'utilisation des sites web où le JS est roi!
Et là avec Orca (sauf version enfin peaufinée et qui tient plus de dix
minutes) je le sent pas!