Re: [CBLX] Orca ne limite pas à 80 caractères,

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Orca ne limite pas à 80 caractères, (RE: Firefox vs. Lynx)
Date: Sat, 8 Dec 2012 10:12:33 +0100

   Tu t'en repentiras ! Vraiment la curiosité est un vilain
   défaut. En voyant orca dans le sujet j'avais zappé tous les
   mails et voilà que je me dis que je vais quand même en lire
   un pour voir ce qui fait causer autant à propos de ce truc !
   Et je lis ça ! Et je rigole ...

   Et y a fort à parier d'ailleurs que ça ne fonctionnera
   jamais ! Bof ça c'est gratuit et méchant mais ça soulage !

   Evidemment qu'il ne faut pas jouer ! Orca c'est un truc
   sérieux alors on ne joue pas avec on travaille ! C'est pas
   comme emacs ce truc programmé par les allumés du gnu qui
   essentiellement ne pensent qu'à jouer !

> Moi comem d'hab ce que je cherche de plus en plus urgemment, est l'outil de
> navigation qui me permette de visiter dans de bonnes conditions
> d'utilisation des sites web où le JS est roi!

  Moi ce que je cherche comme d'habitude c'est à être en paix
  avec ma consience quitte à zapper tous les js du monde. Quant
  à l'interpréteur js linké en dur dans emacs on y viendra à
  mon avis dans pas si longtemps que ça : on a déjà linké emacs
  contre la libxml2 si bien que le parseur xml est maintenant
  dans les primitives alors ...

  Aldo ne te fache pas surtout ! Et si je fais le malin je
  comprends parfaitement aussi qu'on ait envie voire besoin
  d'accéder à certaines informations sans attendre qu'une bande
  de fous se soit fait plaisir !

  Pierre