RE: [CBLX] ldlc.com, site assez indigeste avec Lynx

Salut Aldo,

Tu as écrit:

> qq'un ici connaît-il le site ldlc.com ? en soi c un site à priori
> super-intéressant pour la communauté d'adeptes que nous sommes; mais y a un
> détail, celui qui tue: ce site m'est perso absolument/totalement
> INaccessible avec Lynx.

Oh oui. J'utilise ce site régulièrement mais plutôt avec Firefox sous windows ou Safari sous mac. Comme dit dans mon message précédent, malgré le peu d'expérience que j'ai avec Firefox+Orca, ça ne me paraît pas insurmontable. Et avec Links ou ELinks, qu'en est-il? Bon, ça risque de n'être guère mieux, d'où le fait que j'aie délaissé ces deux navigateurs autant que Lynx mais vu que l'un des deux comprend le JS, ça peut peut-être marcher?

> Bizarrement qq chose me dis que c pas la faute à Lynx ! ! !

C'est sûrement vrai. Mais ça appelle une question pour moi qui n'utilise plus Lynx: Est-ce qu'avec ce navigateur, on peut aller sur des sites comme Deezer?

Bonne journée. @+ ChD