RE: [CBLX] Orca ne limite pas à 80 caractères, (RE: Firefox vs. Lynx)

Salut Aldo,

Tu as écrit:

> Es-ce vraiment un blème de distrib, ou plutôt de version de BrlTty / de
> pilote spécifique ?

Il semble que ce soit un blème de distrib parce que sur une Fedora, avec la même version de brltty, ça marche juste nickel.

> A choisir je préfère étudier Orca plutôt qu'Emacs.

Bah! C'est sûr qu'il y en a un qui a une doc moins grosse que l'autre mais après ça, faut voir. Et puis, au moins, dans la doc d'Emacs, tout ce qui est annoncé fonctionne. Pas dans la doc d'Orca, du moins avec la version que j'ai. Par exemple, ne surtout pas jouer avec les raccourcis <ctrl+alt+tab> pour passer d'un panneau à l'autre parce qu'une fois qu'on a quitté l'espace où s'affiche la fenêtre, on ne peut plus y revenir.

Bon après-midi. @+ ChD