Re: [CBLX] logiciels tournant avec le mode console

On Wed, Feb 04, 2009 at 09:46:06PM +0100, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Wed, Feb 04, 2009 at 07:20:43PM +0100

> Je m'en sers très régulièrement pour traiter des enregistrements que
> je dois resaisir.  Il y a la pause, avancer, reculer et faire ralentir
> le débit, bref le nécessaire pour un fonctionnement de dictaphone.
> Inconvénient : le ralentissement déforme la voix mais ça reste tout à
> fait acceptable.

Tu peux presque faire DJ! notes qu'un jour je me suis amusé en ouvrant deux
consoles et en préparant dans chaque un morceau, en attendant ensuite que
l'autre arrive en fin de morceau, je lançait et ça mixait nickel; bon cc pas
très programme pro genre digital DJ mais ça marchait aussi.

> Je les trouve dans ma distribution et sous la bonne version pour links2
> qui a abandonné Javascript dans les dernières versions.
Dommage, encore n motif de plus pour vouloir utiliser Orca et Firefox.