Re: [CBLX] logiciels tournant avec le mode console

Ludovic SANSONE wrote on Wed, Feb 04, 2009 at 06:25:46PM +0100
> Coucou à tous, bon les quelques commendes de base commencent à rentrer et
> ce mode console c'est vraiment super.
> J'aimerais savoir quels logiciels peuvent tourner avec ce mode.
> Quand je dis logiciel, je veux parler des utilitaires courants (lecteur
> audio et vidéo,

mplayer (qui peut d'ailleurs être utilisé comme dictaphone)

> logiciel de messagerie,

Mutt

> navigateur internet...)

Lynx, links, elinks et d'autres encore.  Mais attention, c'est en
partie le point faible.

Et puis Pierre te diras certainement qu'avec Emacs on peut tout faire
en mode texte !

> Comment faire pour configurer une connection internet en eternet ou wifi?

Toutes les config peuvent se faire à la console, du moins avec Debian.