Re: [CBLX] Faire parler brltty

Salut Olivier.

Le vendredi 30 janvier à 12:39, Olivier BERT a écrit :
> Bonjour,
>
> Une piste qui sera probablement plus rapide pour toi que de d'utiliser
> franfest, sachant que tu es sous Debian :
> - Installer speech-dispatcher
> - installer espeak
> - Configurer speech-dispatcher pour qu'il utilise espeak (fichier
> /etc/speech-dispatcher/speechd.conf)
> - Configurer BRLTTY pour qu'il utilise speech-dispatcher (le nom court du
> pilote doit être "sd").
>
> Par contre, c'est un driver BRLTTY apparu assez récemment, je ne sais
> donc pas sil est déjà dans le BRLTTY que tu utilises.

J'ai fait la manip mais ça ne marche pas...

Comme je l'ai déjà dit, j'ai la 3.10 (mais la dev) ; dans brltty.conf
l'instruction
sppech-driver sd
est proposée mais si je lance brltty avec ça, ça ne marche pas et j'ai le
message d'erreur :

brltty[2235]: cannot load speech driver: /lib/brltty/libbrlttyssd.so

donc je suppose qu'avec ma version, ce n'est pas encore implémenté.

Attendons sauf si j'essaie la version svn mais je ne suis pas trop chaud,
brltty c'est quand-même très sensible !

Philippe