Re: [CBLX] presse-papier entre consoles

Merci Dominique et Pierre pour vos réponses.
Dominique, pourquoi utilises-tu lynx au lieu de w3m?
Est-ce une question d'habitude ou tu as trouvé certains avantages?
Pierre, je n'avais pas du tout penser aux buffers,
vu que j'utilise emacs que pour lire du texte.
Faut dire que mon speechd-el est tellement lent, que j'évite de me lancer
dans les commandes avancées d'emacs.
As-tu déjà eu ce problème?
Et en plus je teste beaucoup d'applis en console,
avec interface n-curses, et je ne sais pas encore
comment les tester avec emacs.

A bientôt:
Sam