Re: [CBLX] logiciels tournant avec le mode console

Salut Dominique:

On Wed, Feb 04, 2009 at 06:37:23PM +0100, Dominique Asselineau wrote:
> mplayer (qui peut d'ailleurs être utilisé comme dictaphone)

Sérieux? je l'ignorais; je l'utilise dnas whichstation pour écouter la radio
en ligne, et pour enregistrer / sauvegarder des programmes radios
enregistrés à partir dud net.

> Lynx, links, elinks et d'autres encore.  Mais attention, c'est en
> partie le point faible.
D'où tout l'intérêt pour Ludo, sous Ubuntu, de tirer profit ET de
lynx/links2/elinks, ET Firefox sous Gnome via Orca, justement.