Re: [EGD-discu] Préparer le point de stratégie de l’AGE

Le Tue, 26 Mar 2019 18:08:07 +0100, Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx> a
écrit :

> Je suis absolument contre l’introduction d’ordinateurs en
> maternelle. Ceux qui en comprennent le mieux les effets pervers
> en font de même et ils sont dans la Silicon Valley. Et ça se
> sait, en plus

Je ne devrais pas, mais : c’est quoi les effets pervers des
ordinateurs en maternelle ?

PS : la ML devient complètement illisible. En particulier,
pourquoi Marcel tu commences les paragraphes par le caractère >
qui est utilisé pour indiquer le début d’une citation ?!

Une lecture utile :
http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/repondre-aux-mails

--
Where is Jessica Hyde?