Re: [EGD-discu] Assemblée Générale Extraordinaire

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Je ne voie pas pourquoi on ne mettrait pas quelque chose a l'ordre du jour … tant qu'il y a quelqu'un pour défendre le point on en discutera.
Marcel, si tu veux que l'on en discute demande a ce que ce soit ajouté.

@+

Le 24/03/2019 à 23:36, Marcel a écrit :
On 24/03/2019 22:49, Garreau, Alexandre wrote:

Définitivement chépa, mais pour cette AG c’était mort. C’t’un peu relou de replacer ça sur l’AG suivante si déjà la dernière t’étais pas là m’enfin… T’es vraiment sûr sûr sûr que tu veux mettre ça sur l’AG suivante et qu’une prochaine pourrait pas mieux te convenir, à d’autres horaires peut-être (pendant des vacances par exemple une AG ça le ferait bien pour faire ça à des horaires peut-être plus accessibles) ?

Puis faut voir si les autres trouvent pas ça abusés. Perso je trouve que ça coûte rien, même si ça a l’air con.

Tant qu’il n’y a pas de problème ou que le problème n’est pas clair, difficile d’en discuter en effet. Surtout quand la moitié des participants sont fatigués, ce qui a tendance à se produire quand il faut attendre 21:00 avant de commencer les discussions officielles, et que la fin est après minuit. Certes à l’Assemblée nationale on a le droit de discuter jusqu’à 01:00 du matin, et le gouvernement n’hésitait pas à se mettre hors la loi pour faire voter des trucs essentiels à 02:00 voire 05:00, dans le but que tout le monde soit fatigué. Donc il ne faut pas les imiter. -- Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/