Re: [EGD-discu] Pourquoi ajouter un point d’AG sur l’action contre la banalisation de la redisposition

J'ai pas lu vos mails, beaucoup trop long.
Je me répète mais tant qu'une demande raisonnable et bien formulé est exprimé pour ajouter un point a l'ordre du jour je ne voie pas pourquoi on refuserait.

@+