Re: [EGD-discu] Pourquoi ajouter un point d’AG sur l’action contre la banalisation de la redisposition (was: Re: Préparer le point de stratégie de l’AGE)

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


On 26/03/2019 19:03, Garreau, Alexandre wrote:

Le 26/03/2019 à 18h08, Marcel a écrit :

C’est sans doute une raison de ne pas l’avoir mis.

Pas avoir mis quoi où ?

Le point à l’ordre du jour. Il faudrait pouvoir se baser sur une documentation, or celle-ci n’existe pas encore, et même le développement est inachevé.

[…]

Le tiret est à une position formidable en bépo pour sa rangée. Pile sous le majeur, le doigts le plus long. Il reste joliiiment sur le côté, comme la ponctuation faible qu’il est, mais reste très accessible avec force.

Ce que je propose pour le bépo est de ne pas utiliser ces places pour des ponctuations mais pour des diacrités plus rares, et les chiffres en AltGr comme plus ergonomiques qu’en Maj. Mais il faut que je le propose en dur, pas en paroles, sinon ajouter ce point est peu pertinent en effet.
[…]

Heureux de voir ton avis évoluer en fonction de ton environnement.

Je pensais raisonner à partir des points de vue des utilisateurs finaux. Au moins c’est ce que j’essayais de faire.

--
 
Cordialement,

Marcel
--
Courrielleur : Thunderbird 52.9.1 sous Ubuntu 16.04 Xenial Xerus
-- Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/