Re: [EGD-discu] Panneau de présentation grand format

On 27/03/2019 00:53, Jean-Christophe Groult wrote:
J’ai lu rapidement les réponses, donc désolé si j’ai raté quelque chose. N’hésitez pas à me relancer.

Le logo du ministère ? Formellement c’est le ministère de la Culture qui propose et l’azerty et le bépo. C’est la destination de l’espace au-dessus du logo d’Ergodis ? Autrement celui-ci devrait être centré sur le logo du bépo, plutôt qu’être aligné par rapport à la ligne de base (qu’« ergodis » dépasse par une descendante).