Re: [EGD-discu] Guillemets chevrons simples

Salut,

En lisant ton message ça m'a fait pensé a ça :

https://www.infothema.fr/documents/juin-2013/geekscottes_4.png

Mais au moins c'est que tu es cohérent avec toi même.

Sinon en Maj+AltGR 0/1 pourquoi avoir doublé les caractères existant en Altgr simple ?

Je suis pas fan des guillemets simple chevron, je préférerais les que je pense plus utile, mais je me trompe peut être.

Je comprens la logique de mettre 1/4, 1/2, 3/4 sur les touches 4, 5, 7, mais séparer la dernière ne me plait gère. En plus tu en profite pour séparer des types de guillemets (6, 9)ce qui n'est pas super je trouve. A la limite mettre le ≃ en 11 serais plus logique et te permettrais de mettre  “ a coté de son homologue ”.

Bref pas convaincu pour ma part.