Re: [EGD-discu] Guillemets chevrons simples

Oui, j’ai tout de suite pensé que vous êtes de la même famille,
vous partagez aussi le même usage des guillemets, bref tout.

Entre-temps j’ai rajouté des commentaires aussi dans la partie
qui lui est consacrée :

https://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Marcel/Guillemets_simples_chevrons#Louis_Gu.C3.A9ry

Je suis en train de réfléchir où mettre les guillemets anglo-américains (les doubles, si
les guillemets apostrophes sont anglo-britanniques) pour mettre les guillemets français
simples en avant. Mais ça dépend si on veut bien les utiliser.

Louis Guéry a aussi écrit un dictionnaire sur le sujet, je voulais le mentionner, jʼai oublié,
ce sera ajouté.