Re: [EGD-discu] Ligne des chiffres

 Elle m’a l’air plutôt intelligent ta dispo. J’aime bien l’œ et l’æ en direct.
Le tiret est-il vraiment en AltGr ? Perso je regrette l’absence des double
et triple zéros, et l’EFI sur la barre quand on tape des chiffres.
Compose quant à elle gagnerait à être rapprochée et mise en AltGr
comme les caractères informatiques qui font suite.

Quel est le sens de l’exergue « Je milite pour la sauvegarde des caractères
utilisés en informatique sur le bépo. »? Ça me rappelle quelque part pas mal
de discussions de l’an dernier, et une petite remarque de ma part ces derniers
jours…

Après, comme on sait, en l’état ce n’est implémentable sous Windows qu’en
utilisant le remappeur de scan codes nativement fourni avec l’OS, comme vu
l’an dernier.

Marcel

Le 08/07/17 07:57, Laurent a écrit :

> Ah… la ligne des chiffres !
> Un vrai bonheur… d’en être débarrassé.
> Ça fait neuf ans que je l’ai supprimée (voir la date est en haut de cette page archivée ; ma disposition actuelle est ici), et pas une fois je ne l’ai
regrettée.

> Le 2017-07-07 à 20:39, Thomas Charbonnel a écrit :

Le point qui me dérange le plus sur cette rangée, c'est sa difficulté d'accès.
> C’est ce que j’avais dit à l’époque.
> Les touches tapées par les doigts longs sont encore utilisables, mais le chiffre 1 est franchement mal placé et pour le 0, ça va uniquement si on tape

Laurent
http://beop.free.fr/