Re: [EGD-discu] Retours d’enquête publique

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]




Le 7 juillet 2017 à 10:09, Valentin Melot <valentin@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Disons que le nombre important de retours à ce sujet sur les commentaires de l'enquête publique me laisse penser qu'on aurait pu sous-estimer l'importance de cette permutation. Et je dis cela alors que je n'ai pas activement soutenu cette idée au cours des derniers mois. ;-)

Le nombre le plus important de commentaire est pour dire « c’est de la merde. Touchez à rien » 😉
En fait pour convaincre les gens que l’inversion est une mauvaise idée, il faudrait créer un pilote qui fait cette inversion et leur dire : « utilisez-le pendant un mois et après fait votre choix »

Sur cette liste il y a eu même un commentaire pour dire que l’inversion serait génial pour programmer (!). Dans mes programmes (peut-être pas représentatifs) à part 0 et 1, les chiffres ne sont là que pour la date du copyright ! (et bien sûr ajoutée automatiquement). Par contre les parenthèses, le guillemet, les opérateurs mathématiques ça il en a des dizaines, sans compter le / dans les URL et les chemins de fichiers.
Le problème c’est que les commentateurs jugent un dessin et pas un clavier sous leurs doigts.

LeBret


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/