Re: [EGD-discu] Retours d’enquête publique

Comme d'habitude, on va se heurter aux pratiques de chacun aux confort que chacun cherche. Et on ne trouvera pas la dispo parfaite qui convient à tous.
Comme argument anti-accès direct et pour contrer le « toutes les dispo ont les chiffres en direct sauf azert » on peut rétorquer que du temps de la machine à écrire, le pavé numérique n'existait pas !
Mais les portables nous ramènent un peu à cette situation.

Toujours est-il <prosélytisme>que la question du tiret reste entière et que, au pire, on pourrait se poser la question de la pertinence de double le tiret sur Ê, plutôt que ledit Ê. Suffit de regarder les fréquences respectives de ces symboles… </prosélytisme>

NémOlivier.

Le ven. 7 juil. 2017 à 14:53, <gaetan@xxxxxxxxxxxxx> a écrit :
Le Fri, Jul 07, 2017 at 02:47:10PM +0200, Valentin Melot a écrit :

> Ce n’est pas très rentable lorsque tu tapes régulièrement quelques
> chiffres au milieu d’un bloc de texte, et ce comportement pose des
> problèmes pour le trait d’union. Et à titre personnel, je trouve ça
> assez affreux que d’un seul coup, certains symboles se retrouvent en Maj
> alors que les autres restent en accès direct, mais ce n’est que mon
> point de vue. :)

La question était de saisir des suites de chiffres, façon pavé
numérique à une main.

--
« Si vous ne pouvez pas expliquer quelque chose a une enfant de six ans,
  vous ne le comprenez probablement pas. » -- Albert Einstein

Gaétan RYCKEBOER -- Message imprimé sur papier recycle 2.0