Re: [EGD-discu] Retours d’enquête publique

Le 07/07/2017 à 14:40, gaetan@xxxxxxxxxxxxx a écrit :
> Je vous rapelle que les chiffres sont en accès dirèct, dès lors que la
> touche Capslock est activée.

Ce n’est pas très rentable lorsque tu tapes régulièrement quelques
chiffres au milieu d’un bloc de texte, et ce comportement pose des
problèmes pour le trait d’union. Et à titre personnel, je trouve ça
assez affreux que d’un seul coup, certains symboles se retrouvent en Maj
alors que les autres restent en accès direct, mais ce n’est que mon
point de vue. :)

--
Miltøn