Re: [EGD-discu] Retours d’enquête publique

Le 6 juillet 2017 22:54:12 GMT+02:00, Mimoza <bepo@xxxxxxxx> a écrit :
Le 06/07/2017 à 19:24, Valentin Melot a écrit :
Je note par ailleurs qu’une remarque revient avec une fréquence très
importante, à savoir le fait de positionner les chiffres en accès
direct. Cela vaut-il le coup que le projet BÉPO se repenche dès à
présent sur la question ?

Bien à vous,
Il me semble que ce point a été mainte fois débattu et que la réponse a
toujours été identique … on ne fait pas l'échange. Es-ce réellement
utile de relancer le débat ?

Disons que le nombre important de retours à ce sujet sur les commentaires de l'enquête publique me laisse penser qu'on aurait pu sous-estimer l'importance de cette permutation. Et je dis cela alors que je n'ai pas activement soutenu cette idée au cours des derniers mois. ;-)

Bien à vous,

--
Miltøn