Re: [EGD-discu] Retours d’enquête publique

Je suis totalement d'accord avec ce qui a été dit : de fait, je ne programme pas ! Donc avoir les chiffres en direct et un - super accessible (et le « et » en  Maj pour aller avec les insécables) correspond totalement à mon usage (et en plus à l'époque, du vim et vimpérator, ce qui n'est pas une majorité).
Cependant, ce qui plaide en faveur des chiffres en direct c'est la place que les portables ont pris et qui proposent moins de pavé numérique. Je n'ai pas de chiffres en tête, mais j'ai dans mes patients des personnes qui bossent sur portable toute la journée (et à qui je conseille de s'acheter un clavier et une souris :D).
Toujours est-il que ça plaide en faveur des chiffres en direct, d'autant pour ceux qui n'ont pas un gros usage des symboles.

NémOlivier.