Re: [EGD-discu] Proposition/suggestions [chiffres en accès direct]

Le 25/06/17 20:49, Valentin Melot a écrit :

> Le 25/06/2017 à 19:46, Marcel a écrit :> Et un manque de courtoisie pour
> couronner le tout… Comme quoi, tout va bien ensemble.
> Je ne comprends pas à quoi tu fais référence…

J’avais des mots plus durs pour ce que je considère comme de l’arrogance
de la part de certains membres du GT. Quel que soit le titre auquel tu fais
partie du GT, tes suggestions méritent une réponse (quelle qu’elle soit).
Mais je les ai avalés (mes mots), et en est sorti cette pique à demi-mot.
Ça fait si longtemps que je me trouve à décrypter ces gens, que j’ai du
mal à me retenir. Mais évidemment il faut rester courtois.

C’était pourtant à peine voilé. Croyais pas poser d’énigme —

Marcel