Re: [EGD-discu] Proposition/suggestions [chiffres en accès direct]

Le 25/06/2017 à 23:13, Marcel a écrit :
> Quel que soit le titre auquel tu fais
> partie du GT, tes suggestions méritent une réponse (quelle qu’elle soit)
Il me semble que tu surinterprètes pour deux raisons :
1° Je ne fais pas partie du GT. J’ai participé à une de ses réunions,
simplement.
2° Je n’ai pas dit que je n’avais pas eu de réponse. J’ai dit que dans
mon souvenir, cette idée, émise rapidement comme pouvant être une
solution à un problème évoqué, a été traitée tout aussi rapidement et
n’a pas retenu l’attention. Personne ne m’a manqué de respect, personne
n’a refusé de répondre à une de mes questions ou suggestions. Voilà
pourquoi je relève la phrase où tu parles de manque de respect, pour

Miltøn