Re: [EGD-discu] Proposition/suggestions

Le 22/06/2017 à 07:59, Marcel a écrit :
> J’ai envie de dire que pour les normes de clavier je ne suis pas
> demandeur, c’est le Ministère de la Culture et Ergodis qui sont
> demandeurs. Par contre ce que je demande, c’est que les responsables
> fassent du bon travail. Si je vois que ça tourne au vinaigre, je
> n’hésiterai pas une seconde de refaire une volée de courriers aux
> ministères, et possiblement cette fois même au Président de la
> République, qui dans son discours d’investiture avait déclaré :
>
> « je veillerai à ce que notre pays connaisse un regain de vitalité
> [...]

Si tu prends pour argent comptant les déclaration d’un type qui va
gouverner par ordonnance, entériner les dispositions liberticides de
l’état d’urgence, continuer sur la lancée de la loi travail pour
laquelle nous étions massivement dans la rue, tu vas être bien déçu.

Voilà je voulais pas parler politique mais vraiment, cesse de citer les
déclarations vides (parler de vent serait déjà trop flatteur) de
dirigeants politiques qui n’ont aucun rapport sinon très lointain avec
l’AFNOR ou les acteurs directement engagés, tu perds ton temps.

Puisque j’interviens j’en profite pour te remercier de ton travail pour
la compilation des commentaires de la consultation publique.