Re: [EGD-discu] Proposition/suggestions [chiffres en accès direct]

Le 24 juin 2017 00:20:49 GMT+02:00, Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx> a écrit :
>Ont-ils donné leurs raisons de ce rejet ? Comme vous le faites tous ici
Je ne m'en souviens pas vraiment, mais de toute façon ils n'avaient pas à s'en justifier vis à vis de moi. J'étais en effet invité pour évoquer le BÉPO, et je suis déjà content d'avoir pu émettre des suggestions sur AZERTY. ;-)

J'imagine (sans être en mesure de citer qui que ce soit) que cela allait à l'encontre de la volonté de ne pas bouger les caractères alphanumériques non diacrités. Accessoirement, la saisie des chiffres en main droite aurait été compliquée.

--
Miltøn