Re: [EGD-discu] Au sujet du vote entre les indices et exposants

Ayant de grandes mains, je ne suis peut-être pas objectif sur la question.

Je pense qu’il serait pertinent de faire les choses dans l’ordre suivant :
1. Voter le principe de la création des dernières cartes évoquées (API, hébreu, cyrillique, arabe) *indépendamment de la question de la position des touches mortes*. C’est-à-dire que la question serait juste de savoir « faut-il qu’on tienne compte de la future présence de cette touche » (que ce soit en accès direct ou sur AltGr+Maj+W).
2. Faire le choix entre plusieurs placements possibles de ces touches mortes (scientifique, rayé, et de zéro à trois des précédentes), les propositions pouvant s’accompagner de déplacements/duplications de certains caractères informatiques.

Pour cela, je pense qu’il faudrait urgemment lancer le premier vote, pour avoir quelques jours pour élaborer des propositions complètes en tenant compte et de les discuter.

Bien cordialement,

--
Miltøn