Re: [EGD-discu] Quels caractères pour les lettres mortes “Latin étendu” et “Symboles scientifiques” ?

Nous n’avons pas encore choisi de caractères pour la lettre morte Latin étendu (on s’est contenté de signaler la touche avec le þ parce que c’est le caractères remplacé) et pour la lettre morte Symboles scientifiques.
Idée pertinente. Par ailleurs, la proposition « revoir le comportement de l’ensemble des symboles de touches mortes » est arrivée bien classée, je pense qu’il faudra s’y pencher.

Le þ ressemble trop à un b ou un p.

Proposition : ⁂ (astérisme)
Me semble une bonne idée, même si ça met davantage l’accent sur l’aspect ponctuation que sur le latin.

Propositions : ∆, ∑

Ces deux-là sont, ce me semble, assez intuitifs et connus.
Attention, cela peut aussi d’abord faire penser au grec. J’avais proposé nabla, notamment parce qu’à l’époque de la conception de la couche scientifique elle était placée en AltGr+D.

--
Miltøn