Re: [EGD-discu] Au sujet du vote entre les indices et exposants

Certes. Mais comme l'a fait remarqué quelqu'un d'autre (je ne sais plus qui),
les touches mortes indice et exposant ne permettent de taper qu'un caractère à
la fois. C'est à dire que pour écrire « Mlle », il faudrait taper « M,
exposant, l, exposant, l, exposant, e ». Le principe me semble assez
décourageant en lui-même.

Thomas

[…]
[…]