Re: [EGD-discu] Au sujet du vote entre les indices et exposants

Désolé, je n’arrive pas à m’empêcher de réagir (car je n’ai pas la flemme).
Réduire le trafic est aussi un peu l’affaire de ceux qui rajoutent des
surproblèmes aux problèmes déjà existants :

Le 04/12/16 07:30, Laurent a écrit :
> […]
> Le 2016-12-03 à 19:33, Nicolas Chartier a répondu :
>
> Effectivement, AltGr+É est une bien meilleure position qu’AltGr+S […]

Attention, Nicolas utilise la casse de la lettre de la touche pour remplacer
« Maj + ». Il a reconnu que ça prête à confusion, il l’a corrigé me semble,
hier soir j’ai encore couru après pour ajouter « Maj| », et sur la ML les
gens continuent de se planter.
Nicolas veut dire : « Maj + AltGr + É ».
Je viens de regarder tous les mails depuis le plus récent, et il ne me
semble pas que d’autres aient déjà corrigé le problème ci-dessus ?

Marcel