Re: [EGD-discu] Au sujet du vote entre les indices et exposants

On Sun, 4 Dec 2016 18:37:20 +0100 (CET)
Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx> wrote:

> Désolé, je n’arrive pas à m’empêcher de réagir (car je n’ai pas la
> flemme). Réduire le trafic est aussi un peu l’affaire de ceux qui
> rajoutent des surproblèmes aux problèmes déjà existants :

> Attention, Nicolas utilise la casse de la lettre de la touche pour
> remplacer « Maj + ». Il a reconnu que ça prête à confusion, il l’a
> corrigé me semble, hier soir j’ai encore couru après pour ajouter
> « Maj| », et sur la ML les gens continuent de se planter.
> Nicolas veut dire : « Maj + AltGr + É ».
> Je viens de regarder tous les mails depuis le plus récent, et il ne
> [...]

Il me semble que Laurent parle bien de É et S, et non é et s (puisque
ces derniers sont tout deux déjà pris).

Mais en tout cas merci pour ce mail de rappel car tout le monde n’est
pas forcément conscient de ce changement de notation.

--
Nicolas