Re: [EGD-discu] Quels caractères pour les lettres mortes “Latin étendu” et “Symboles scientifiques” ?

Le dim. 4 déc. 2016 à 14:22, Flamme <ml@xxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
Le 04/12/2016 à 13:31, Valentin Melot a écrit :

> Me semble une bonne idée, même si ça met davantage l’accent sur l’aspect
> ponctuation que sur le latin.

> Attention, cela peut aussi d’abord faire penser au grec. J’avais proposé
> nabla, notamment parce qu’à l’époque de la conception de la couche
> scientifique elle était placée en AltGr+D.

Oui, bien vu.

Donc, oui, le nabla (∇), pourquoi pas.
Ou encore le symbole infini (∞).

Est-ce que le symbole choisi est celui qui sera produit lors d’une frappe sur la touche+espace (et la double frappe ?).
Si c’est le cas, le symbole infini me semble plus « vendeur » (mais c’est un avis tout personnel lié au fait que je ne connais pas l’autre :D).

NémOlivier.