RE: [EGD-discu] Résultat du vote |
[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]
Bien sur qu’elles favorisent l’inversion, car si les deux sont en direct il est normal que ce soit la typographique qui soit au milieu des lettres, pour garder l’ergonomie de la frappe du français. ' étant un symbole de programmation, je ne vois dèjà pas en quoi elle dérange en AltGr comme les autres symboles de programmation dans un premier temps, et en direct là-haut ça ne va pas non plus ? Vous poussez un peu.
Pour le backtick, je ne comprend juste pas pourquoi il a une place aussi visible pour une utilisation aussi restreinte, c’est pourquoi la proposition de Flamme mais avec l’@ là-haut me parait pas mal pour satisfaire tout le monde. (Le Backtick pourrait alors peut-être prendre la place de ’ en AltGr+, – Mais comme le ^ il y a déjà 2 ou 3 autres manière de le faire.) De : Guillaume de Roujoux <gderou@xxxxxxxxx>
Envoyé : dimanche 13 novembre 2016 15:40 À : discussions@xxxxxxxxxxx Objet : Re: [EGD-discu] Résultat du vote Le backtick est indispensable en admin linux (mais c'est le seul endroit où je l'ai vu utilisé).
Pour les propositions, elles visent toutes à valider l'inversion...
|
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |