Re: [EGD-discu] Résultat du vote

Ok pour redonder la touche. Je voulais juste souligner le fait que pour un utilisateur de clavier ne disposant pas de cette 105ème touche (c'est mon cas - même si effectivement on peut activer le mode 105 touches sur le TM, je ne le fais pas systématiquement), déplacer l'apostrophe droite sur la 105ème touche et la remplacer tout simplement par la typographique est équivalent. Les 2 touches ne sont pas équivalentes.
En conséquence proposer de mettre la droite sur la 105ème touche en disant que tout le monde est content car c'est en accès direct est trompeur. En fonction du choix, on met celle «qui gagne» (soit par le vote, soit par le choix AZERTY, soit tout autre mode de décision) à la place de l'apostrophe droite actuelle, et l'autre en 105ème et/ou en combo.

Guillaume de Roujoux
41 rue Crozatier, 75012 Paris
+33 6 74 15 74 39