Re: [EGD-discu] [AFNOR] Quelques questions

Là encore parce que Mme. Michu ira au plus simple en tapant une chiure de mouche plutôt qu'une apostrophe si la chiure est plus accessible. D'où la difficulté à bien typographier.

Et désolé, mais encore une fois ce n'est pas parce que des logiciels de 2003 ne gèrent pas Unicode correctement qu'on va s'en préoccuper en 2017. Si je parle de la recherche dans les logiciels les plus utilisés, c'est parce qu'aucun n'est un blocage majeur. Je fais confiance aux développeurs des plus petits logiciels pour et capables de gérer ça proprement dans leur coin. :-)

--
Miltøn