Re: [EGD-discu] [AFNOR] Quelques questions

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


C'est vrai que si on peut s'exprimer pour que l'apostrophe courbe soit aussi en direct sur l'azerty, ce serait bien chouette !

--
Miltøn

Le 7 novembre 2016 14:53:00 GMT+01:00, "Jérôme Schwartz" <elivagar@xxxxxxxxx> a écrit :
Oui, d’où une nouvelle question à poser lors de la prochaine réunion, peut être avant si des questions peuvent se poser par téléphone.
Le problème apparait pour l’apostrophe, mais n’y a-t-il pas d’autres caractères dans ce cas ? (C’est une vrai question je ne sais pas si c’est le cas).
Mais si la question n’a pas été tranché du côté Azerty, je suis pour demander l’apostrophe courbe en direct. J’ai la chance de connaitre un écrivain (que j’essaie vainement de convertir au Bépo) qui, quand je lui ai posé la question sur quelle apostrophe, m’a immédiatement répondu l’apostrophe courbe. (Moi l’une ou l’autre, ce n’est pas cela qui me fera saigner les yeux).

Le 7 novembre 2016 à 14:43, A2 <a2line@xxxxxxxxx> a écrit :
Encore faudrait-il savoir ce qui est décidé pour le futur azerty.

Le 7 novembre 2016 à 14:34, Thomas Vergnaud <thomas.vergnaud@xxxxxx> a écrit :
Tout à fait d'accord.
Plutôt que de discuter à l'infini sur ce sujet, nous pourrions regarder la solution qui sera proposée pour l'azerty pour nous donner des idées. N'oublions pas que le bépo et l'azerty vont faire partie de la même norme; il serait logique que les deux dispositions fassent les mêmes choix.
 
Envoyé: lundi 7 novembre 2016 à 14:19
De: "Jérôme Schwartz" <elivagar@xxxxxxxxx>
À: discussions <discussions@xxxxxxxxxxx>
Objet: Re: [EGD-discu] [AFNOR] Quelques questions
Concernant ces apostrophes, qu’en est il sur le nouvel Azerty ?
Je pense que sur ce sujet, il faut que l’apostrophe accessible sur la disposition Bépo soit la même que celle sur le nouvel Azerty.
Que les explications de l’un soit valable pour l’autre.
 
-- Pour ne plus recevoir les messels de cette liste de discussion, envoyez un messel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxg et pour sujet "unsubscribe".



--
Envoyé de mon appareil Android avec K-9 Mail. Veuillez excuser ma brièveté.

Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/