Re: [EGD-discu] Avancement des travaux

Le 07/08/16 à 23:44, Valentin Melot a écrit :
> Du coup, c’est une position intuitive, mais pas ergonomique. La
> proposition de Nicolas, c’est un peu le contraire. Mais du coup, tu
> proposerais de passer le point d’exclamation inversé et le caron mort en
> AltGr + Maj ?

Pour ma part, je proposerais de passer le point d’exclamation tourné
en « CIRCONFLEXE point d’exclamation » pour l’ergonomie, et de le doubler
en « TILDE point d’exclamation » pour la logique (si hablamos Español).
Et je continue de proposer de passer – ou doubler – l’háček mort en
double frappe de CIRCONFLEXE, et d’utiliser la touche morte exposant et
la touche morte indice (au choix de l’utilisateur) pour accéder au
CIRCONFLEXE SOUSCRIT.

(Euh, le tout-en-capitales est juste ma convention pour noter les touches
mortes   :)

Marcel