Envoyé: dimanche 7 août 2016 à 12:59
De: "Valentin Melot" <v.melot@xxxxxxxxxx>
À: discussions@xxxxxxxxxxx
Objet: Re: [EGD-discu] touches mortes pour les caractères non latins
> ¶ :
Je ne comprends pas ton postulat de départ à vrai dire. As-tu un exemple
de système qui ait ce défaut ?

> ¦ :
Je trouve que c’est une bonne idée d’améliorer l’accessibilité de la
lettre-apostrophe, qui est pour l’instant en latin étendu+' dans BépoFM.
De même, favorable à virer la barre brisée. En revanche, il faut voir ce
que deviennent les apostrophes… ;-)