Re: [EGD-discu] Avancement des travaux

Le 07/08/16 à 23:31, Valentin Melot a écrit :
> C’est juste, lors qu’il y a conflit. Cependant, pour une implémentation
> de BÉPO dans les distributions, je doute qu’il soit satisfaisant de tout
> foutre dans le compose personnel… :P

S’il est bien foutu, le compose personnel aura de fortes chances d’être
plus satisfaisant que l’autre.

> Une idée de palliatif ?

Compose [AltGr + espace] puis touche morte circonflexe est cool comme
touche morte exposant, je m’en sers tout le temps bien qu’ayant une
touche morte exposant en Maj + AltGr + E.

Sur le bépo concrètement sur un clavier gérant les roulements, on fait :
AltGr de la main droite, et
Espace + CIRCONFLEXE de la main gauche.

Marcel