Re: [EGD-discu] Avancement des travaux

Le dim. 7 août 2016 23:44, Valentin Melot <v.melot@xxxxxxxxxx> a écrit :
Le 07/08/2016 à 20:36, Jérôme Schwartz a écrit :

> Et je suis pour la version en A de NemOlivier. Quand à la touche qui
> remplace le ê mon coeur balance entre y rapatrier le W ou y caser une
> touche "tirets" ( mais qui de mon point de vue appel a un remplacement
> des tirets en doubles déjà présent, pour une version à normaliser des
> doublons ça ne fait pas sérieux ).
L’inconvénient est que plus on remplace de touches, plus les différences
entre la version 104 et la version 105 seront importantes et la
transition de l’un à l’autre pénible… :|

Si les caractères sont doublés, on s'y fait non ? Une touche tiret (sur laquelle pourrait se trouver l'underscore qui pose problème (dans un cas unique ?) sur ESPACE) ne ferait que doubler des caractères. Le problème serait pour des personnes passant sans cesse d'un 105 ou elles taperaient en A en utilisant la touche tiret à un 104. C'est relativement rare, et il suffit de ne pas utiliser la touche tiret… de même que ceux qui passent d'un TM™ à un 105 ne font peut-être pas le Ê avec la 105ème.

NémOlivier.

NémOlivier.

--
Miltøn