Re: [EGD-discu] Permutation des apostrophes [+ Autres permutations]

Mrrh. Dommage, dommage, cette solution simplifiait grandement les choses…

Et je me rends compte d’une chose : je pensais que ces propositions de
déplacements, initialement à l’origine de Nicolas (30 juillet, 13 h 23),
avaient été ensuite largement acceptées. Or, il s’avère à la relecture
que j’étais le seul à avoir approuvé (« ça me semble raisonnable »). Je
corrige donc ma liste, et prie les défenseurs des accents morts (Flavien
en particulier) de m’excuser. :-)

Reste qu’il faudrait réussir à relocaliser /a minima/ le circonflexe
vif… :wink:

--
Miltøn