Re: [EGD-discu] Frappe en A + touche tiret

Je comprends. Dans tous les cas, je suggère que nous demandions lors de
la prochaine réunion AFNOR de façon très formelle comment gérer cette
problématique, notamment à Microsoft. Peut-être cela nous permettra-t-il
de faire un choix plus éclairé ? :)

--
Miltøn